Quatre mineurs identifiés dans l’agression à la gare de Morges
Un père de famille a été roué de coups en face de la gare. Photo: Martin/QH
Les quatre auteurs de l’agression d’un homme de 37 ans, le 4 novembre à Morges, ont été identifiés et entendus sur les faits reprochés, a-t-on appris dans un communiqué de la police cantonale vendredi. Une procédure est instruite par le Tribunal des mineurs
Mardi 4 novembre 2025, vers 18h45, la Centrale vaudoise police (CVP) était informée qu’un homme avait été agressé par quatre personnes devant son immeuble. Les policiers intervenants ont constaté que la victime, domiciliée à Morges, était blessée au visage. Ses blessures ont nécessité une prise en charge en ambulance afin d’être conduit à l’hôpital de Morges.
Les auteurs présumés, tous mineurs et domiciliés dans la région, ont été identifiés et entendus. Ils ont en partie reconnu les faits reprochés. Les investigations ont permis de déterminer qu’il s’agissait vraisemblablement d’un problème d’occupation de hall d’immeuble. La Présidente du Tribunal des mineurs a été renseignée de ces faits et a confié les investigations aux inspecteurs de la Division mineurs de la Police de sûreté vaudoise.
Cette intervention a nécessité l’engagement de plusieurs patrouilles issues de la Police Région Morges (PRM) ainsi que d’une ambulance.
À lire également...
Une terrible agression au pied de l’Îlot Sud
Le député et syndic pris en faute
Un homme agressé à l'arme blanche dans un centre commercial de Morges
Il était une fois, un 05 décembre...
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.
12