Nouvelle directrice à l’ERM
Le Comité de direction de l’association intercommunale pour l’épuration des eaux usées de la région morgienne (ERM) a désigné Caroline Villard pour prendre sa tête.
À la suite du tragique décès de Tony Reverchon en février dernier, l’ERM s’est trouvée orpheline de son directeur. Le processus de sélection a débouché sur la nomination de Caroline Villard.
Âgée de 38 ans, cette ingénieure EPFL en Sciences et ingénierie de l’environnement occupait jusqu’à présent le poste de cheffe de la section « Assainissement urbain et rural » à la Direction générale de l’environnement du Canton. Caroline Villard prendra officiellement ses fonctions au sein de l’ERM le 1er octobre prochain.
Jusqu’à cette date, c’est Olivier Narbel – qui a dirigé l’institution jusqu’en 2012 et officiait ad intérim après le décès de Tony Reverchon – assurera la direction.
À lire également
Morges: la nouvelle STEP de retour sur la table
La région pleure le directeur de l'épuration des eaux
Des efforts payants pour le Boiron
Il était une fois, un 30 juin...
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.