Mobilité douce: Morges s'offre de nouvelles pompes (à vélo) | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Mobilité douce: Morges s’offre de nouvelles pompes (à vélo)

Mobilité douce: Morges s’offre de nouvelles pompes (à vélo)

L’une des trois pompes à vélo installées en ville. Photo: Philippoz.

Trois équipements en libre-service pour gonfler les pneus de vélos ont été installés dans les rues de Morges. La Ville l’a annoncé ce lundi sur ses réseaux sociaux.

Votre balade à vélo au bord du Léman a tourné court en raison d’une crevaison malvenue? À condition d’emporter un bletz lors de vos futurs périples, une telle mésaventure ne devrait plus vous empêcher de vous adonner aux joies de la pédale.

La Ville de Morges a en effet annoncé lundi, via une vidéo sur ses réseaux sociaux, la récente installation de trois pompes à vélo en libre-service dans les rues du centre-ville.

Ces nouveaux équipements se satisfont d’un coup de pied régulier pour être actionnés et sont estampillés aux couleurs de la ville. Ils ont été installés aux emplacements suivants: à l’actuelle maison du tourisme; c’est-à-dire en face du château (extrémité est de la rue Louis-de-Savoie); en haut de la rue Centrale, vers les places de parc deux roues situées au sud de la place de la Gare; et à proximité de la piscine publique du Parc, là encore sur la zone des places de parc destinées aux deux roues.

Des outils pour vélo étaient déjà à disposition dans la cour de la Maison des Associations.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.