Signaler une erreur
Les tireurs de Bière supportent la pression
Un doublé, voilà l’exploit réalisé par la STAR Bière (Société de Tir Armes Réunies) lors de la finale du championnat vaudois de groupes au printemps: un résultat exceptionnel au Fass 90 célébré à l’occasion de la soirée palmarès de novembre.
Le président Christian Rochat en a également profité pour souligner le second fait marquant de l’année, réalisé au tir historique de Morgarten.
Le groupe de dix Birolans s’est en effet classé 3e sur 124, ce qui est probablement le premier podium d’une société romande en 108 éditions de cette splendide manifestation!
Un résultat d’ensemble qui mérite d’être souligné et qui témoigne de la qualité des fines gâchettes de Bière, mais plus généralement de toute la région morgienne, régulièrement abonnés aux places d’honneurs dans les concours tant régionaux que nationaux.
A LIRE EGALEMENT
L'église de Bière, témoin privilégiée de l’histoire de la région
Elle est plus vieille que la cathédrale de Lausanne et a vu passer des générations de Birolans entre ses murs. Ce week-e...
23 septembre 2022
Des vaches pas comme les autres
Les sculptures de l'artistes neuchâtelois Ivan Freymond se sont invitées dans le district, entre Bière, Denens et Froide...
5 août 2022
Il place deux gruyères dans le top 10 suisse!
Aux Swiss Cheese Awards, Rudolf Kämpf s’est illustré avec deux fromages produits à Bière et à Cottens. ...
27 septembre 2022
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.