Les policiers morgiens hors de cause dans le drame de la gare | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les policiers morgiens hors de cause dans le drame de la gare

Les policiers morgiens hors de cause dans le drame de la gare

Les proches et les soutiens de la famille de Nzoy, décédé à Morges en 2021 suite à une intervention de la police, sont venus au soutien de sa soeur Evelyn, à gauche, et de l'avocat de la famille Ludovic Tirelli (3e depuis la gauche). Ils contesent le prochain classement de l'affaire par le Ministère public vaudois. Photo: Cella

Le Ministère public estime qu'il n'y a rien à reprocher aux policiers après la mort de l'homme de 37 ans en 2021. Son avocat et ses soutiens vont répliquer.

Trois coups de feu, plusieurs minutes passées avant les premiers secours, et au final la mort d'un homme de 37 ans – Nzoy – sur un quai de gare le 30 août 2021. Malgré ces faits, les quatre agents de Police région Morges (PRM) n'ont rien à se reprocher, selon les conclusions du procureur général adjoint vaudois.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.