Constitué d’anciens joueurs morgiens, un nouveau comité reprend la direction du mythique club rouge et blanc avec pour ambition de dynamiser la formation et de redonner une identité régionale au Parc des Sports.
C’est un vent frais qui souffle au FC Forward Morges! Sous la pression de la commune qui avait demandé à ce qu’une assemblée générale soit tenue expressément - la dernière datant du 29 octobre 2018 – le club a vu un nouveau comité être élu à l’unanimité mardi soir pour prendre la succession de Sébastien Boillat et son équipe, en place depuis neuf ans. Un président qui déclare quitter le navire morgien de son plein gré, estimant que «du sang neuf était devenu nécessaire pour en assurer la pérennité».
Signaler une erreur
Le FC Forward Morges repart de l’avant
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.