Pascal Clément, le boulanger qui mène sa campagne | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pascal Clément, le boulanger qui mène sa campagne

Pascal Clément, le boulanger qui mène sa campagne

Pascal Clément cumule les casquettes de boulanger, chevalier du Bon Pain et fan inconditionnel du LHC. Photo: Florian Cella/24heures

Exploitant d’une dizaine de boulangeries dans la région, l’ancien membre de la jeunesse de Cuarnens est un passionné de sport, de son métier, de formation et de politique.

Une «tronche», Pascal Clément? Assurément. Mais «avec un cœur gros comme ça», précise le boulanger qui a passé sa jeunesse à Cuarnens. Son accent ne trompe pas sur ses origines vaudoises lorsqu’il accueille les visiteurs du restaurant couplé à l’épicerie de proximité qu’il vient d’ouvrir à Bottens. « Avec moi, les habitants peuvent faire leurs courses à pied, c’est le meilleur bilan carbone», glisse-t-il dans un sourire.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.