Après une phase test d’un an et demi, l’association de 40 vignerons est (quasi) prête à déployer son système de réutilisation de bouteilles lavables à l’échelle nationale.
À l’heure où l’usine Vetropack, à Saint-Prex, est en cours de démantèlement, il semble difficile d’imaginer un avenir radieux pour le verre suisse. Une solution, plusieurs fois évoquée par le Conseil d’État vaudois, se trouverait (...)
Signaler une erreur
L’association Bottle Back a pris de la bouteille
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.