Six concerts du jeudi dans les jardins du Château | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Six concerts du jeudi dans les jardins du Château

Six concerts du jeudi dans les jardins du Château

Les jeudis du château ont trouvé leur place - de choix - dans le coeur du public.

Créé en 2020, Les Jeudis du Château sont devenus un événement incontournable de la région de La Sarraz. En créant un lieu de convivialité en campagne, en proposant une offre culturelle de qualité qui a su répondre à un besoin de la population, des artistes et des producteurs de toute une région.

Avec une fréquentation moyenne de plus de 400 spectateurs et spectatrices en 2023, ils ont su fidéliser un public curieux et qui en redemande.

Quel phénomène que ces ces Jeudis du Château! La manifestation qui revient à six reprises permet en effet de mettre en valeur un monument du patrimoine vaudois, de toucher un public dépassant les frontières du district et d’offrir un espace d’expression artistique professionnelle. Plus de 80 bénévoles se démènent pour faire vivre ce lieu de partage, d’échange et sociabilisation.

Concerts gratuits!

La 5e édition s’annonce haute en couleur en proposant à nouveau une programmation éclectique qui saura ravir les amoureux de musique. De la pop au rock en passant par le swing ou la chanson française, les amateurs retrouveront sur scène des artistes professionnels suisses et étrangers.

A partir du 22 juin, par beau temps, un jeudi sur deux, les jardins du Château de La Sarraz se transformeront en un lieu culturel et proposeront des concerts gratuits – chapeau à la sortie – et permettra aussi de se délecter de produits et vins locaux. Le site est accessible dès 18h et les concerts commencent à 20h. Vous trouverez des parkings à proximité, mais pensez à privilégier la mobilité douce.

Retrouvez toutes les informations pratiques sur notre site : les-jeudis.ch

Les concerts au programme

Programme :

Jeudi 27 juin – CARROUSEL (flok-pop)

Jeudi 11 juillet – KING LOUIS SWING ORCHESTRA (swing-jump blues)

Jeudi 25 juillet – THE HOODOO SINNERS (rythm’n rocking blues)

Jeudi 8 août – ELVETT (acoustic soulful jazz pop)

Jeudi 22 août – JOSEFA IBARRA (pop latino)

Jeudi 5 septembre – LA GARGAROUSSE (chanson française)

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.