Se dire «oui» est toujours en sursis | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Se dire «oui» est toujours en sursis

Se dire «oui» est toujours en sursis

Les fêtes de mariages sont en majorité reportées en 2022, mais les couples s’unissent toujours. Bovy

L’assouplissement des mesures sanitaires va-t-il faire revenir les couples à l’autel? Nous avons posé la question aux professionnels du mariage qui espèrent le retour des beaux jours. Le plus beau jour de leur vie. Enfin, c’est ce qu’espérait la plupart des couples qui ont planifié leur mariage en 2020.

Le plus beau jour de leur vie. Enfin, c’est ce qu’espérait la plupart des couples qui ont planifié leur mariage en 2020. C’était sans compter une pandémie mondiale qui a stoppé net leur désir d’union. Mais qu’en est-il aujourd’hui des cérémonies? L’annonce des nouveaux assouplissements a-t-elle eu un impact sur l’organisation des fêtes? Explications des acteurs et professionnels du mariage qui attendent impatiemment une reprise.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.