Signaler une erreur
Ahumada: les soutiens de la piscine n’ont pas suffi
Une petite cinquantaine de personnes ont rejoint l’écran géant de la piscine de Morges pour soutenir le rameur de Denges Raphaël Ahumada. Un mélange de fierté et de déception pour les amis, membres du Rowing Club et quelques nageurs de passage.
Si une belle délégation de supporters morgiens se trouvait au bord de l’eau à Paris pour encourager Raphaël Ahumada et Jan Schäuble, une cinquantaine de personnes ont répondu à l’initiative de la commune de Morges qui allumé son écran géant de la piscine.
Acclamations puis tension
On pouvait reconnaître des rameurs, quelques anciens du Forward Rowing Club, la municipale des sports Laetitia Morandi, ainsi que quelques baigneurs profitant de l’occasion. L’ambiance est montée d’un cran lors de la présentation des athlètes, avant de se transformer en tension puisque le bateau suisse a rapidement été lâché par les trois médaillés, Raphaël Ahumada et son coéquipier devant se contenter du chocolat!
Fierté partagée
Pas de quoi être triste, juste un peu déçu pour le sportif local, lequel a rendu fier toute la communauté des rameurs, en s’affirmant parmi les meilleurs spécialistes de la planète.
Espérons que ce ne soit que partie remise pour dans quatre ans!
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.