Yverdon Sport remporte la Coupe vaudoise à Echichens! – journaldemorges Yverdon Sport remporte la Coupe vaudoise à Echichens!

Yverdon Sport remporte la Coupe vaudoise à Echichens!

Yverdon Sport remporte la Coupe vaudoise à Echichens!

Ce sont plus de 800 personnes qui ont assisté au choc opposant Yverdon Sport II à Pully Football dans l'enceinte du Grand Record. Une belle affluence qui marquait un pari réussi pour l'organisateur, le FC Echichens.La rencontre est quant à elle montée en tension au long du match. En première mi-temps, chaque équipe jouait avec ses armes et mais Yverdon était bien le plus tranchant, se créant plusieurs occasions nettes lors de leurs contre-attaques trop rapides pour la défense Pulliérane.Revivez la finale en images!Au retour de la pause, force était de constater ...
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.