Une saison de classe mondiale pour Zoé Claessens – journaldemorges Une saison de classe mondiale pour Zoé Claessens
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une saison de classe mondiale pour Zoé Claessens

Une saison de classe mondiale pour Zoé Claessens

Avec un titre de vice-championne du Monde et un deuxième rang au général final de la Coupe du Monde, Zoé Claessens s’est définitivement installée dans la cour des grandes du BMX. Photo: @Navadanet

La pilote de Villars-sous-Yens a signé deux podiums en Colombie. Elle a ainsi conforté son deuxième rang mondial au classement final de la discipline. Place désormais au service militaire!

Si certains avaient encore un doute, cette fois c’est sûr, cette saison est bien celle de la révélation pour Zoé Claessens. Lors des deux dernières étapes de la coupe qui se déroulaient à Bogotá, la Vaudoise a de nouveau rappelé qu’il fallait désormais compter sur elle dans les grandes compétitions.

En montant à deux reprises sur la «boîte» en Colombie (2x3e), elle a confirmé l’excellente forme qui l’accompagne depuis le début de l’année. Avec cinq podiums dont deux victoires à Papendal sur sept épreuves, la sociétaire du BMX club Echichens témoigne d’une régularité remarquable.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.