Une belle place pour l’honneur

Une belle place pour l’honneur

Grégoire Siegwart et son coéquipier Kilian Wagen ont su rebondir ce week-end après leur "échec" olympique. Photo: MaxComm Communication

Après la désillusion de leur non-qualification pour les Jeux olympiques, Grégoire Siegwart et son coéquipier Kilian Wagen ont su rebondir ce week-end. Ils ont obtenu une belle sixième place aux championnats d’Europe de 470.

La force des grands athlètes est de ne pas rester sur un échec mais de savoir réagir immédiatement. Après avoir laissé échapper la qualification olympique au début du mois de mars, Grégoire Siegwart, du Club Nautique Morgien, et Kilian Wagen, Club Nautique de Pully, ont montré de l’orgueil et du panache lors des championnats d’Europe de 470 à Vilamoura au Portugal. Ils se sont classés à une belle sixième place du classement général (quatrième équipe européenne). Un top six européen qui mettra du baume au cœur des deux navigateurs.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.