Après la désillusion de leur non-qualification pour les Jeux olympiques, Grégoire Siegwart et son coéquipier Kilian Wagen ont su rebondir ce week-end. Ils ont obtenu une belle sixième place aux championnats d’Europe de 470.
La force des grands athlètes est de ne pas rester sur un échec mais de savoir réagir immédiatement. Après avoir laissé échapper la qualification olympique au début du mois de mars, Grégoire Siegwart, du Club Nautique Morgien, et Kilian Wagen, Club Nautique de Pully, ont montré de l’orgueil et du panache lors des championnats d’Europe de 470 à Vilamoura au Portugal. Ils se sont classés à une belle sixième place du classement général (quatrième équipe européenne). Un top six européen qui mettra du baume au cœur des deux navigateurs.
Signaler une erreur
Une belle place pour l’honneur
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.