Une belle médaille et des petits regrets pour Zoé Claessens – journaldemorges Une belle médaille et des petits regrets pour Zoé Claessens
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une belle médaille et des petits regrets pour Zoé Claessens

Une belle médaille et des petits regrets pour Zoé Claessens

Zoé Claessens a décroché une épatante médaille d’argent lors des Mondiaux de BMX à Nantes. Photo: Cella/VQH

La pilote de Villars-sous-Yens a conquis dimanche sa première breloque mondiale à Nantes. Il ne lui a manqué que quelques centimètres pour s’offrir l’or.

Dimanche, la jeune Zoé Claessens est devenue vice-championne du monde de BMX à Nantes, en France. Au terme d’une finale acharnée, elle n’a été battue que d’un petit centième de seconde par l’Américaine Felicia Stancil. Une médaille mondiale dans la catégorie Élites femmes, la Suisse attendait ça depuis 2003 et le bronze de Tatjana Schocher. C’est dire la nature de l’exploit réalisé par la Vaudoise.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.