Un tour de piste avant la route

Un tour de piste avant la route

Robin Froidevaux a fêté ses 23 ans cette semaine alors qu’il représente la Suisse aux Mondiaux sur piste de Roubaix. Image: Keystone

Robin Froidevaux va vivre dès jeudi soir l’ultime rendez-vous de la saison. Avec des ambitions pour celui qui aspire à se montrer davantage sur la route l’an prochain.

Une course importante en individuel jeudi soir (résultat à suivre sur notre site), une autre en duo (Madison) dimanche et la riche saison du cycliste de Saint-Saphorin Robin Froidevaux sera bouclée. «Cette année a été très longue avec une lourde préparation pour les Jeux olympiques dont la qualification représentait forcément un objectif majeur dans ma carrière. Tout ne s’est pas passé idéalement à Tokyo même s’il y a eu de bonnes choses quand même. Le plus dur a été au retour, avec un peu de difficulté à s’y remettre et retrouver la motivation. J’avoue que j’ai été un peu surpris.»
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.