Un tour de piste avant la route – journaldemorges Un tour de piste avant la route
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Un tour de piste avant la route

Un tour de piste avant la route

Robin Froidevaux a fêté ses 23 ans cette semaine alors qu’il représente la Suisse aux Mondiaux sur piste de Roubaix. Image: Keystone

Robin Froidevaux va vivre dès jeudi soir l’ultime rendez-vous de la saison. Avec des ambitions pour celui qui aspire à se montrer davantage sur la route l’an prochain.

Une course importante en individuel jeudi soir (résultat à suivre sur notre site), une autre en duo (Madison) dimanche et la riche saison du cycliste de Saint-Saphorin Robin Froidevaux sera bouclée. «Cette année a été très longue avec une lourde préparation pour les Jeux olympiques dont la qualification représentait forcément un objectif majeur dans ma carrière. Tout ne s’est pas passé idéalement à Tokyo même s’il y a eu de bonnes choses quand même. Le plus dur a été au retour, avec un peu de difficulté à s’y remettre et retrouver la motivation. J’avoue que j’ai été un peu surpris.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.