Deux navigateurs du Club Nautique Morgien ont remporté un titre de champion du monde avec le bateau français Dix Août. Il s'agit de Louis Heckly et Bill Hugues Leclerc.
En entrant dans la sixième et dernière course, Astrée III d’Ossi Paija et Dix Août étaient à égalité de points. Bribon 500 et Aida avaient également encore une chance réaliste de victoire. L’équipe Dix Août, fondée par Pierre-Paul Heckly, père de Louis, avait déjà été par deux fois vice-championne du monde.
Signaler une erreur
Un nouveau titre mondial pour le CNM

Loic Le Garrec, Bill Hugues Leclerc, Frédéric Baratay, Jonas Lambelet, Louis Heckly et Fred Perrin. Photo: DR
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.