Un jour, je serai footballeuse! – journaldemorges Un jour, je serai footballeuse!
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Un jour, je serai footballeuse!

Un jour, je serai footballeuse!

Cléa Noverraz, à gauche, et Tatiana Dumauthioz, à droite, ont six ans d’écart, mais possèdent la même passion pour le ballon rond. Photo: Bovy

Cléa Noverraz espère un jour percer dans le football et suivre le chemin de la Lonaysanne Tatiana Dumauthioz qui, à 19 ans, vient de devenir championne de Suisse. Rencontre.

«Si un jour, je signe à Servette, ça sera déjà très bien», annonce avec simplicité Cléa Noverraz, treize ans et qui habite Pampigny. Assise à côté d’elle, Tatiana Dumauthioz, de six ans son aînée, la regarde avec un sourire bienveillant. Elle qui porte le maillot grenat depuis 2019 et qui vient de remporter le titre de championne de Suisse au mois de mai avec son équipe du Servette FC Chênois Féminin.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.