Un groupement en pleine mutation – journaldemorges Un groupement en pleine mutation

Un groupement en pleine mutation

Un groupement en pleine mutation

Le groupement de Foot Région Morges compte plus de 220 joueurs en 2021. Photo: Moesching

Quinze ans après son lancement, Foot Région Morges poursuit son développement grâce à un comité qui mise notamment sur les nouvelles technologies.

ans le monde du ballon rond, on a tendance à dire et à répéter que seul, on n’arrive pas à accomplir grand-chose, mais que c’est en se mettant ensemble que l’on devient plus fort. C’est en quelque sorte ce principe qui a poussé quatre clubs du district à lancer, voilà quinze ans, un groupement.

En 2006, Echandens, Echichens, Lonay, Morges et Saint-Sulpice ont décidé d’unir leurs forces et leurs footballeurs en herbe pour créer Foot Région Morges (FRM). Le FC Tolochenaz s’est lui aussi greffé au projet après la sortie de Forward Morges, une décennie plus tard.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.