Un derby de choix pour les play-offs – journaldemorges Un derby de choix pour les play-offs

Un derby de choix pour les play-offs

Un derby de choix pour les play-offs

Jannik Rothrock (au centre) figure parmi les Red Devils ayant fait leurs gammes chez les Foxes. Photo: Moesching (Archives)

Les Red Devils de Morges-Saint-Prex affronteront Pully-Lausanne pour lancer les play-offs. Promesse d’un duel électrique entre deux clubs dont la proximité n’est pas que géographique.

Les play-offs de Ligue nationale B débutent ce week-end et l’affiche a de quoi faire saliver du côté de Morges-Saint-Prex (2e), qui affrontera Pully-Lausanne (7e) au premier tour. «On ne pouvait pas rêver mieux!», sourit Michel Perrin, l’entraîneur et directeur technique des Red Devils. Les deux écuries sont voisines et en quelque sorte concurrentes, la motivation et l’ambiance s’annoncent donc décuplées.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.