Un club qui renaît de ses cendres | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Un club qui renaît de ses cendres

Un club qui renaît de ses cendres

À la patinoire des Eaux-Minérales, Maria Covello (au centre), Océane Guibert et Catia Vedovelli sont bien entourées. Photo: Rutschmann.

Après une plongée en enfer l’année dernière, le Club des patineurs de Morges affiche désormais une forme olympique. Sa présidente ne cache pas son enthousiasme.

On croyait le club mort, voilà que ses adhérents peuvent à nouveau chausser leurs patins pour une saison complète, et ceci depuis septembre dernier. Souvenez-vous: après la fermeture prolongée de la patinoire des Eaux-Minérales en raison d’un problème technique aux installations empêchant la production de glace, le Club des patineurs de Morges (CPM) avait été vidé de ses membres. «On a démarré la nouvelle saison de manière très calme, mais on a eu une progression intéressante: on finit l’année avec 120 membres!», se félicite la nouvelle présidente du club Maria Covello.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.