Un centre sportif qui fait des heureux – journaldemorges Un centre sportif qui fait des heureux

Un centre sportif qui fait des heureux

Un centre sportif qui fait des heureux

Fabio Preitner gère le centre sportif de «La Tuilière» à Etoy. Un second travail presque à temps plein qu’il affectionne. Photo: Rempe

Un an et demi après avoir récupéré le centre sportif «La Tuilière» à Etoy, Morges-Natation poursuit ses ambitions de développement, malgré un manque de plan d’eau toujours d’actualité.

Dans le complexe sportif de la Tuilière, Fabio Preitner se sent comme un poisson dans l’eau. Il faut dire qu’après plus d’un an et demi d’exploitation, le membre du comité de Morges-Natation a pratiquement découvert un nouveau métier. «Nous sommes deux responsables et œuvrons chacun environ 30-35  heures par semaine, détaille Fabio Preitner avec le sourire. C’est énormément de travail, mais surtout un immense plaisir de pouvoir développer notre discipline ainsi que celles des autres.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.