Un Bol d’Or en famille pour les Kessi | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Un Bol d’Or en famille pour les Kessi

Un Bol d’Or en famille pour les Kessi

Les sœurs Kessi, Julie (à g.) et Clara (à dr.) avec leur père. Photo: DR

Edouard Kessi, le «vieux» loup de mer de Saint-Prex et détenteur du record du Bol d’Or, prendra cette année le départ avec ses deux filles et le bateau familial. Présentation d’avant-course.

Edouard Kessi est sur le point de vivre un rêve. À 66 ans, le Saint-Preyard va prendre part à la 82e édition du Bol d’Or. Jusque-là rien de spécial pour celui qui participe depuis presque 40 ans à la mythique régate genevoise et qui détient encore le record de vitesse depuis sa victoire en 1994 avec le multicoque «Triga».

Mais cette année, ce compétiteur hors pair et «un peu gueulard» selon ses propres termes s’apprête à embarquer pour une course pas comme les autres. La raison? Il fera équipe avec ses deux filles, Julie, 26 ans, et Clara, 27 ans.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.