Trésors d’acrobaties gymniques et «théâtrales» – journaldemorges Trésors d’acrobaties gymniques et «théâtrales»
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Trésors d’acrobaties gymniques et «théâtrales»

Trésors d’acrobaties gymniques et «théâtrales»

A Saint-Prex, les deux soirées placées sous le signe de "L'Espace" ont donné lieu à de magnifiques productions. Photo: Nicolet

La fin d’année rime forcément avec la revue des effectifs des sociétés du district. Lesquelles transforment la manifestation en véritable show gymnique.

Mais que peut-il bien cogiter dans la tête des responsables des sociétés de gymnastique pour «inventer» des soirées qui ressemblent à des superproductions dans une salle de sports?

Car le temps où l’on s’ennuyait ferme à applaudir le petit-neveu qui faisait une course estafette entre deux piquets est révolu. Musique, costumes, chorégraphie, décors, tout y passe pour faire de ces rendez-vous un plaisir, sans un seul regard sur sa montre.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.