Des Morgiens en direct de Tokyo | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Des Morgiens en direct de Tokyo

Des Morgiens en direct de Tokyo

La cérémonie d'ouverture commencera ce vendredi à 13h tapantes, heure suisse, et lancera officiellement cette compétition pour laquelle les athlètes redoublent d'efforts depuis des années. En plus des trois sportifs du district qualifiés (Zoé Claessens - BMX, Rachel Moret - Tennis de table et Robin Froidevaux - cyclisme sur piste), plusieurs Morgiens sont sur place à Tokyo ou ont déjà vécu une expérience olympique. Ils racontent.

Et si c’était les Jeux de Zoé Claessens?

Avant de s’envoler pour Tokyo et de quitter Aigle, sa deuxième maison, où elle s’entraîne, Zoé Claessens a pris le temps de se confier sur son nouveau statut et d’évoquer une course «normale» qui pourrait changer sa vie.

Depuis quelques mois, dans les coulisses du BMX, il se chuchote de plus en plus fort qu’une jeune pilote pourrait bien créer la surprise lors de la course olympique. Son nom?
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.