Des Morgiens en direct de Tokyo

Des Morgiens en direct de Tokyo

La cérémonie d'ouverture commencera ce vendredi à 13h tapantes, heure suisse, et lancera officiellement cette compétition pour laquelle les athlètes redoublent d'efforts depuis des années. En plus des trois sportifs du district qualifiés (Zoé Claessens - BMX, Rachel Moret - Tennis de table et Robin Froidevaux - cyclisme sur piste), plusieurs Morgiens sont sur place à Tokyo ou ont déjà vécu une expérience olympique. Ils racontent.

Et si c’était les Jeux de Zoé Claessens?

Avant de s’envoler pour Tokyo et de quitter Aigle, sa deuxième maison, où elle s’entraîne, Zoé Claessens a pris le temps de se confier sur son nouveau statut et d’évoquer une course «normale» qui pourrait changer sa vie.

Depuis quelques mois, dans les coulisses du BMX, il se chuchote de plus en plus fort qu’une jeune pilote pourrait bien créer la surprise lors de la course olympique. Son nom?
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.