Dernier appel pour les Jeux : Priscilla Morand

Dernier appel pour les Jeux : Priscilla Morand

Priscilla Morand qui porte les couleurs mauriciennes depuis 2014 n’a jamais semblé aussi proche de Tokyo. Photo: Bovy

À quelques mois des Jeux olympiques, on vous présente les athlètes du district et leur discipline. Tous rêvent d’obtenir ou de valider leur ticket pour Tokyo.

La judokate morgienne, Priscilla Morand, est dans la dernière ligne droite qualificative pour les Jeux olympiques de Tokyo. Celle qui a commencé cet art martial japonais à l’âge de cinq ans au sein du Judo Club Morges touche à son rêve. «Pour le moment, je suis qualifiée, mais il me reste un doute. J’ai encore trois compétitions à disputer avant d’être fixée», confie-t-elle juste avant de combattre en Russie au Kazan Grand Slam. Priscilla Morand qui porte les couleurs mauriciennes depuis 2014 n’a jamais semblé aussi proche de Tokyo. Interview de celle qui est actuellement la troisième meilleure combattante du continent africain.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.