Dernier appel pour les Jeux : Greg Ruhoff – journaldemorges Dernier appel pour les Jeux : Greg Ruhoff

Dernier appel pour les Jeux : Greg Ruhoff

Dernier appel pour les Jeux : Greg Ruhoff

Originaire de Vufflens-le-Château, Greg Ruhoff, 22 ans, rêve de représenter la Suisse aux JO. Photo: Bovy

À quelques mois des Jeux olympiques, on vous présente les athlètes du district et leur discipline. Tous rêvent d’obtenir ou de valider leur ticket pour Tokyo.

Originaire de Vufflens-le-Château, Greg Ruhoff, 22 ans, rêve de représenter la Suisse pour la grande première du skateboard aux Jeux olympiques. Après une saison 2019 compliquée durant laquelle il s’est cassé le bras et une année d’arrêt à cause de la pandémie, le skateur morgien va reprendre le chemin de la compétition. À moins de 100 jours des JO, même si ses chances sont minces, il espère encore se qualifier. «Il faudra un miracle», avoue-t-il quelques jours avant de partir vers les États-Unis où se déroulera la première étape décisive.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.