Robin Froidevaux en route pour Tokyo

Robin Froidevaux en route pour Tokyo

Robin Froidevaux vivra cet été à Tokyo ses premiers Jeux olympiques. D’ici là, il peaufine sa préparation Photo: Martin / 24 Heures

À 23 ans, Robin Froidevaux, spécialiste de cyclisme sur piste, se prépare à vivre ses premiers Jeux olympiques. Retour sur une passion qui dure depuis sa naissance ou presque.

C’est le rêve de tout athlète que va réaliser Robin Froidevaux. Le cycliste de Saint-Saphorin a décroché son ticket pour les Jeux olympiques de Tokyo. Un superbe accomplissement pour le pistard, qui ne souhaite pas trop s’emballer, bien qu’il avoue à demi-mot avoir trinqué avec sa famille entre deux compétitions. «C’est une bonne nouvelle et je suis heureux de le savoir officiellement, même si je m’y attendais un peu, car j’ai eu une forme ascendante ces derniers mois, confie-t-il. Mais l’important ce n’est pas le billet pour Tokyo, ce qui compte c’est la performance là-bas.»
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.