«Rien à perdre et tout à gagner» – journaldemorges «Rien à perdre et tout à gagner»

«Rien à perdre et tout à gagner»

«Rien à perdre et tout à gagner»

Face à une attaque prolifique, les gardiens Timmy Capriati (photo) et Florian Vuichard auront un rôle clé à jouer. Photo: Moesching

Star Forward s’est qualifié en play-offs pour la première fois depuis 2018. Un succès pour l’équipe, qui aborde le choc contre Franches-Montagnes avec optimisme.

Entre le moment où cette édition a été envoyée à l’imprimerie et celui où vous découvrirez ces lignes, Star Forward aura déjà effectué son grand retour en play-offs, jeudi soir sur la glace de Franches-Montagnes. Et, quel que soit le résultat de ce premier match de la série, l’adjectif «grand» se justifie par le fait que les Morgiens n’avaient plus accédé à un tournoi éliminatoire final depuis leur série perdue contre Hutwil (BE), en février 2018. Le club a été relégué en 1re ligue la saison suivante et l’arrivée du coronavirus au printemps 2020 a évidemment complexifié l’équation.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.