Reprise mitigée mais objectifs ambitieux – journaldemorges Reprise mitigée mais objectifs ambitieux

Reprise mitigée mais objectifs ambitieux

Reprise mitigée mais objectifs ambitieux

Rachel Moret est toujours aussi ambitieuse dans sa quête de résultats d'envergure sur le plan international. Photo: François Mösching

Après le tournoi européen de Montreux disputé à fin février, Rachel Moret évoque les objectifs qu’elle compte bien atteindre.

Une nouvelle saison débute pour Rachel Moret, la Préverengeoise de 32 ans qui s’est révélée lors des Jeux olympiques de Tokyo l’été dernier. Bien qu’éliminée au premier tour lors du récent tournoi de Montreux qui rassemblait les meilleurs pongistes d’Europe, elle se dit prête pour la suite. «J’ai beaucoup discuté avec mon entraîneur personnel et avec celui de la Suisse. Il y a plein de petits détails à retravailler, notamment dans les fins de set ou encore au niveau de la prise de risques.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.