Priscilla Morand vice-championne d’Afrique – journaldemorges Priscilla Morand vice-championne d'Afrique
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Priscilla Morand vice-championne d’Afrique

Priscilla Morand vice-championne d’Afrique

Priscilla Morand a obtenu une superbe médaille d'argent au Sénégal.

A Dakar, la judokate morgienne a obtenu une magnifique médaille d'argent. Un résultat qui la rapproche encore un peu plus des JO de Tokyo.

L'incroyable Priscilla Morand s'est offerte une première finale continentale à Dakar lors des championnats d'Afrique de judo. La combattante morgienne qui porte les couleurs mauriciennes depuis 2014 a obtenu la médaille d'argent dans la catégorie des -48 kilos. Lors du dernier combat, elle s'est inclinée de justesse contre la Tunisienne, Bedioui Oumaima. A l'heure de l'analyse, la sportive n'arrivait pas à complètement savourer sa deuxième place. «Je suis à la fois très contente parce que je marque des points importants pour aller à Tokyo. Mais je suis aussi déçue parce que je pouvais vraiment gagner ce titre, car j'étais plus forte que mon adversaire», confie-t-elle à tête reposée.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.