Priscilla Morand vice-championne d’Afrique

Priscilla Morand vice-championne d’Afrique

Priscilla Morand a obtenu une superbe médaille d'argent au Sénégal.

A Dakar, la judokate morgienne a obtenu une magnifique médaille d'argent. Un résultat qui la rapproche encore un peu plus des JO de Tokyo.

L'incroyable Priscilla Morand s'est offerte une première finale continentale à Dakar lors des championnats d'Afrique de judo. La combattante morgienne qui porte les couleurs mauriciennes depuis 2014 a obtenu la médaille d'argent dans la catégorie des -48 kilos. Lors du dernier combat, elle s'est inclinée de justesse contre la Tunisienne, Bedioui Oumaima. A l'heure de l'analyse, la sportive n'arrivait pas à complètement savourer sa deuxième place. «Je suis à la fois très contente parce que je marque des points importants pour aller à Tokyo. Mais je suis aussi déçue parce que je pouvais vraiment gagner ce titre, car j'étais plus forte que mon adversaire», confie-t-elle à tête reposée.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.