Porté par les vagues du Léman jusqu’à Porto Rico – journaldemorges Porté par les vagues du Léman jusqu’à Porto Rico
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Porté par les vagues du Léman jusqu’à Porto Rico

Porté par les vagues du Léman jusqu’à Porto Rico

En domptant les vagues espagnoles, Michel Schnitzbauer (maillot orange) a décroché son ticket pour les Mondiaux de 2023. DR

Vice-champion de Suisse de paddle surf, le Morgien Michel Schnitzbauer mettra le cap sur les Mondiaux de Porto Rico en 2023. Il explique cette passion qui oblige à s'expatrier pour s'entraîner dans les vagues.

C’était il y a presque un mois en Espagne: Michel Schnitzbauer remportait le titre de vice-champion de Suisse de paddle surf autrement appelé SUP surf, une catégorie où il faut dompter les vagues plutôt que le calme Léman.

Un événement qui n’a pas fait beaucoup de bruit, mais qui compte pour le principal intéressé: «Cette épreuve s’est déroulée sur les côtes du Pays basque était plus un prétexte pour des vacances qu’un réel objectif pour moi. Mais j’ai vite vu qu’il y avait quelque chose à faire et cette deuxième place me comble totalement d’autant plus que cela constitue une vraie surprise».
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.