Le nouvel entraîneur «maison» de Pied du Jura Simon Fuchs s’attend à une saison délicate après deux ans très difficiles et une relégation. Son groupe devra retrouver l'étincelle à l'échelon inférieur.
Des montées et des descentes, Pied du Jura sait ce que ça signifie, avec l’objectif de «remonter» aussitôt après une relégation. Sauvée par le Coronavirus il y a un an, l’équipe qui évolue à Apples n’était pas si loin d’un nouveau miracle la saison dernière, lequel n’aurait toutefois pas eu de sens. «Avec une douzaine de points en deux ans, on peut dire que nous sommes à notre place aujourd’hui», reconnaît d’emblée Simon Fuchs, l’entraîneur à succès de la «deux» promu en compagnie de son fidèle assistant Yann Godat aux commandes de l’équipe fanion dont il fut un joueur exemplaire.
Signaler une erreur
Pied du Jura veut d’abord se refaire une santé
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.