Après une demi-finale en demi-teinte, Zoé Claessens s'est lâchée en finale pour décrocher la médaille de bronze. Historique!
C'était un rêve et elle l'a fait. Zoé Claessens, enfant de Villars-sous-Yens, vient de se parer de bronze aux Jeux olympiques de Paris, rien que ça! Avec sa famille presque au complet dans les gradins, elle s'est classée 6e au terme des 3 runs de la demi-finale.
En finale, malgré un départ au couloir 8, le moins avantageux en théorie, elle a réussi à se placer dans la course dès le début pour finalement monter sur la 3e marche du podium et se parer de bronze.
À la fin de la course, elle peinait à réaliser ce qu'elle venait d'accomplir. "C'est fou. Je suis trop contente mais je ne réalise pas encore, je ne me souviens même pas de ma course", racontait-elle aux médias un grand sourire aux lèvres.
Développement suit...
Signaler une erreur
Zoé se pare de bronze aux JO!
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.