«On savait très bien que ce serait la guerre jusqu’au bout…» – journaldemorges «On savait très bien que ce serait la guerre jusqu’au bout...»

«On savait très bien que ce serait la guerre jusqu’au bout…»

«On savait très bien que ce serait la guerre jusqu’au bout…»

Star Forward ne compte plus qu’une unité d’avance sur la lanterne rouge Coire. Autant dire que la rencontre contre les Grisons samedi sera une vraie bataille.Si la lutte est intense en Ligue nationale A pour disputer les playoffs, elle l’est tout autant en MySports League pour éviter la chute en 1re ligue. Après deux des six rencontres du tour de relégation, on y voit toujours aussi peu clair. Star Forward, qui comptait quatre points d’avance sur la lanterne rouge Coire, n’a désormais plus qu’une petite unité d’avance sur des Grisons qui carburent f...
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.