Vaine remontée des Red Devils face à Bernex – journaldemorges Vaine remontée des Red Devils face à Bernex
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vaine remontée des Red Devils face à Bernex

Vaine remontée des Red Devils face à Bernex

Larry Slaughter (à d.) s'est fait peur à la fin du 3e quart, blessé au genou droit après une mauvais atterrissage. Mais il a finalement pu revenir sur le parquet. Photo: Moesching.

Menés en début de rencontre, les Vaudois se sont démenés pour refaire leur écart... avant de craquer dans les derniers instants.

C'est bien connu: le diable se cache dans les détails. Et les rouges (et blanc) de Morges-Saint-Prex en ont fait l'amère expérience, dimanche à domicile contre Bernex. Car alors qu'en resserant leur défense ils avaient comblé un écart de treize points à la mi-temps (26-39), ils ont raté quatre lancers francs qui leur auraient permis de prendre l'avantage, à 1 minutes 14 secondes puis à 50 secondes de la fin du match.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.