Deux compétitions se sont déroulées à la suite la semaine dernière. Les M2 ont ouvert le bal dans un décor grandiose, juste avant la course historique nocturne du club morgien.
Dès la date connue, ils sont nombreux à faire une croix dans leur agenda pour s’assurer de ne pas manquer le Grandbordenuy, cette course nocturne entre Morges et Saint-Prex qui continue d’écrire sa légende et s’est érigée, au fil des éditions, en un rendez-vous incontournable dans le calendrier du Club Nautique Morgien (CNM). Cette année encore et malgré un vent timide, les organisateurs se félicitent d’une édition pour le moins réussie.
Signaler une erreur
Un week-end festif au Club nautique

Bien qu’Éole n’ait pas facilité la tâche des skippers, le CNM ne retient que du positif de ce weekend sur l’eau. Photos: François Moesching
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.