Tous les voyants au vert pour les Red Devils – journaldemorges Tous les voyants au vert pour les Red Devils
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Tous les voyants au vert pour les Red Devils

Tous les voyants au vert pour les Red Devils

Les progrès des jeunes (ici Loris Casolo) satisfont le coach. Photo: Moesching

À l’aube de la trêve hivernale, l’entraîneur Michel Perrin se dit satisfait de cette première moitié de saison.

Le premier tour s’est achevé de la meilleure des manières pour les Red Devils, confortables vainqueurs face à la jeune garde des Lions de Genève (93-64) samedi dernier. «Ce n’était peut-être pas le match le plus difficile de l’année, concède l’entraîneur Michel Perrin. Au-delà du score, je trouve que nous avons livré une prestation de qualité.»

Le club de Morges-Saint-Prex est actuellement quatrième au classement, un rang qui correspond aux attentes du staff. «Nous visons le haut du tableau depuis le début, mais nous avons vécu une entame de saison compliquée avec beaucoup de hauts et de bas, notamment en raison de la blessure de Larry Slaughter. Mais désormais, l’équipe a retrouvé un bon équilibre. Il a fallu se montrer patients, mais nous allons sans doute en ressortir plus grands.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.