Priscilla Morand sortie d’emblée au Masters de Jérusalem – journaldemorges Priscilla Morand sortie d'emblée au Masters de Jérusalem
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Priscilla Morand sortie d’emblée au Masters de Jérusalem

Priscilla Morand sortie d’emblée au Masters de Jérusalem

Priscilla Morand lors des championnats suisses, le 26 novembre dernier à Dorigny. Photo: Moesching.

Le Masters de Jérusalem s'est terminé en queue de poisson pour la judoka Morgienne, éliminée dès le premier tour.

Elle s'attendait à une compétition féroce et "un niveau très élevé", Priscilla Morand en a eu pour son argent. À Jérusalem, pour sa première participation au Masters de fin d'année, la sociétaire du Judo Club Morges n'a pas été épargnée par le tirage: en guise d'entrée en lice, elle affrontait l'Italienne Assunta Scutto, tête de série numéro 6 dans la catégorie des -48 kg. Priscilla Morand, figurait quant à elle au 23e rang du ranking au début du tournoi. «C'était une adversaire difficile, surtout qu'elle a fini troisième aux championnats du monde, en octobre.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.