«On veut rendre la gym accessible» – journaldemorges «On veut rendre la gym accessible»
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

«On veut rendre la gym accessible»

«On veut rendre la gym accessible»

Le Mémorial Gander est l’occasion de découvrir la gymnastique artistique pratiquée par les meilleurs athlètes du monde. Photo: Moesching

La semaine prochaine, les meilleurs gymnastes du monde s’affronteront à Beausobre. L’occasion de découvrir un sport peu mis en avant.

Tous les deux ans, c’est la même rengaine et la même excitation qui règnent dans les rangs de la GymMorges et des organisateurs du Mémorial Arthur Gander. Ce gala gymnique est devenu une tradition un peu par la force des choses puisqu’il y a 22 ans, la société de Montreux est contrainte de renoncer à l’événement au dernier moment. «Je crois que le comité de l’époque avait dû monter la manifestation en à peine six mois, sourit Marc Reymond, vice-président du comité d’organisation et président de la GymMorges. Depuis, on s’est structuré et c’est une affaire qui roule, même si c’est énormément de travail.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.