Les Red Devils misent sur le cru local – journaldemorges Les Red Devils misent sur le cru local
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les Red Devils misent sur le cru local

Les Red Devils misent sur le cru local

L’équipe des Red Devils vendredi dernier, avant le coup d’envoi d’un match amical «de gala» contre le BBC Monthey (SBL). Photo: DR.

Morges-Saint-Prex débutera sa saison samedi contre les Goldcoast Wallabies, dans le canton de Zurich. Le club compte sur ses talents régionaux et vise le haut du tableau.

Avec neuf nouvelles recrues sur douze joueurs, c’est un effectif renouvelé et rajeuni qui va fouler les parquets sous les couleurs des Red Devils cette saison. «On a réuni des joueurs de qualité, motivés et avec lesquels on veut construire un collectif sur la durée», résume Michel Perrin, directeur technique du club et entraîneur de la première équipe, qui va évoluer au deuxième meilleur échelon national pour la cinquième année consécutive.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.