Les diables rouges asphyxiés dans le derby – journaldemorges Les diables rouges asphyxiés dans le derby
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les diables rouges asphyxiés dans le derby

Les diables rouges asphyxiés dans le derby

Luis Roman s’est adjugé dix points et cinq passes. Photo: Moesching

Les Red Devils n’ont pu renverser la hiérarchie face à Pully-Lausanne, toujours invaincu. Ils affrontent le troisième du classement samedi.

Un être vous manque et tout est dépeuplé, paraît-il. Et en la matière, l’absence de l’Américain Larry Slaughter, samedi dernier, tendrait à confirmer le dicton. Car le duel très attendu contre le voisin Pully-Lausanne – premier de Ligue Nationale B et toujours invaincu depuis le début de la saison – s’est soldé par une défaite sans appel des Red Devils (74-56).
Mais comme souvent, il serait réducteur de se concentrer sur un seul facteur pour expliquer un résultat. Car les diables rouges présents sur la feuille de match ont été muselés, à l’image des cadres que sont Desponds et Champagnie, 14 pions à eux deux. En face, les Foxes étaient simplement supérieurs ce jour-là.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.