Huit médailles pour Morges aux championnats suisses – journaldemorges Huit médailles pour Morges aux championnats suisses
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Huit médailles pour Morges aux championnats suisses

Huit médailles pour Morges aux championnats suisses

Thibaud Bassi (à d)., a été sacré champion suisse U18 moins de 50 kg. Photo: Moesching.

Le Judo Club Morges n’a pas fait dans la figuration au tournoi national, le week-end dernier à Lausanne. Bilan: huit médailles, dont une majorité chez les juniors.

Et de dix! La Morgienne Priscilla Morand a décroché son dixième sacre de championne suisse dans sa catégorie, le week-end dernier à Dorigny (Lausanne). De retour dans la capitale olympique après 58 ans, le tournoi national a drainé les foules et réuni quelque 543 judokas. «Pour une fois, on n’a pas eu à traverser le pays. Toute ma famille est venue me voir, c’était top», sourit la tenante du titre en -48 kg.

Ses collègues du Judo Club Morges (JCM) aussi peuvent se réjouir. Au total, l’écurie rouge et blanche a ramené quelque huit médailles de la compétition. «On aurait pu en gagner davantage si Aline Rosset n’avait pas été absente pour cause de blessure, précise l’entraîneur Laurent Pellet. Mais nous sommes très satisfaits de ces résultats.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.