Fin d’une belle semaine pour le Club Nautique Morgien – journaldemorges Fin d'une belle semaine pour le Club Nautique Morgien

Fin d’une belle semaine pour le Club Nautique Morgien

Fin d’une belle semaine pour le Club Nautique Morgien

Le responsable de l’événement Axel Bellina, entouré par l’équipe du bar. Photo: Moesching

Le CNM a clôturé en beauté son rendez-vous annuel qui mêle la compétition à la détente, ainsi que les retrouvailles entres les amateurs de voile.

Après la Semaine du soir lancée dès mardi dernier, c’est sous un soleil radieux que le Club nautique morgien a clôturé l’événement avec la fête du club ce samedi. Le public a en effet répondu présent lors de cet événement où chacun est le bienvenu, pas seulement les membres du CNM comme le rappelle Ludovic Siegwart, vice-président du comité. «C’est très important pour nous de faire la différence car cette journée permet à tous de venir profiter des différentes activités proposées dans un cadre magique».
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.