Défaite rageante pour les Red Devils contre Lugano | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Défaite rageante pour les Red Devils contre Lugano

Défaite rageante pour les Red Devils contre Lugano

Erwan Margot et ses coéquipiers n'ont pas pu s'imposer au Tessin. Photo: Moesching.

Les Red Devils se sont inclinés contre la jeune garde de Lugano, dimanche (92-81). L'entraîneur principal Fran Leon Sedano déplore un match déloyal.

La belle série de victoire s'arrêtera à six pour les basketteurs de Morges-Saint-Prex. Les Red Devils ont perdu sur le parquet des Lugano Tigers U23, dimanche (92-81). Au-delà du résultat, c'est la manière qui reste en travers de la gorge du staff du Cherrat.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.