Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Noam Yaron a abandonné à seulement quelques kilomètres de Monaco

Noam Yaron a abandonné à seulement quelques kilomètres de Monaco

Noam Yaron, jeudi après-midi. Photo: NYP.

Parti de Corse lundi, le Morgien était à deux doigts de boucler son pari XXL de parcourir 180 km à la nage quand son équipe a décidé l’arrêt du défi par mesure de sécurité.

Un exploit, une revanche et un record du monde à la nage. Voilà ce quil était était prévu ce célébrer sur la terrasse d’un hôtel monégasque vendredi, après 180 kilomètres d’un exploit sans précédent entre Calvi et Monaco réalisé par le nageur morgien Noam Yaron.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.