Morges-Saint-Prex éliminé d’entrée en Coupe de Suisse – journaldemorges Morges-Saint-Prex éliminé d'entrée en Coupe de Suisse
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Morges-Saint-Prex éliminé d’entrée en Coupe de Suisse

Morges-Saint-Prex éliminé d’entrée en Coupe de Suisse

Larry Slaughter et les Red Devils ne sont pas parvenus à éviter la défaite, mercredi soir. Photo: Moesching.

Contre Monthey, un adversaire issu de l'élite suisse et en grande forme qui plus est, les Red Devils ont fait preuve de caractère mais n'ont pas réussi à déjouer les pronostics.

Ils ont eu beau se démener comme des beaux diables en première mi-temps, les joueurs de Morges-Saint-Prex ne sont pas parvenus à créer la surprise lors de leur entrée en lice en Patrick Baumann Swiss Cup (Coupe de Suisse). Sur le papier, il aurait d'ailleurs été difficile d'imaginer plus redoutable adversaire que Monthey pour ces seizièmes de finales. Car non contents de boxer dans une catégorie supérieure, à savoir la Swiss Basketball League, les Chablaisiens sont de surcroit les actuels leaders du championnat. Mercredi soir, ils se déplaçaient au Cherrat avec une série de quatre victoires d'affilée dans leurs bagages, et donc une confiance vraisemblablement au maximum.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.