Les Red Devils déjouent le piège Union Lavaux Riviera – journaldemorges Les Red Devils déjouent le piège Union Lavaux Riviera
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les Red Devils déjouent le piège Union Lavaux Riviera

Les Red Devils déjouent le piège Union Lavaux Riviera

Michel Perrin, l’entraîneur des Red Devils, devra trouver le plan parfait pour faire chuter le leader Vevey Riviera. Photo: Moesching.

Si le score final est plutôt confortable, les hommes de Michel Perrin ont dû batailler pour leur entrée en lice en coupe de Suisse, mercredi soir à Saint-Prex.

Au moment de retrouver leur parquet du Cherrat, les Red Devils avaient de quoi afficher une certaine sérénité. Car les joueurs de Morges-Saint-Prex étaient (et sont) toujours invaincus en championnat, au moment d'accueillir un autre pensionnaire de Ligue nationale B, Union Lavaux Riviera, dans le cadre des seizièmes de finales de la Patrick Baumann Cup (coupe de Suisse).
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.