Les Red Devils entament leur saison par un court succès – journaldemorges Les Red Devils entament leur saison par un court succès
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les Red Devils entament leur saison par un court succès

Les Red Devils entament leur saison par un court succès

Victor Desponds, l'une des recrues estivales qui devra mener les Red Devils à la victoire cette saison. Photo: Moesching

Le club de Morges-Saint-Prex défiait le Centre national du Basket Suisse pour la reprise du championnat de LNB, ce vendredi soir à Lausanne. Victoire 69-65.

L'heure de la rentrée a sonné pour les hommes de Michel Perrin. Vendredi, les Red Devils se déplacaient à la Vallée de la Jeunesse (Lausanne) pour défier le Centre national du Basket Suisse (CNBS).

Pour rappel, le CNBS est une équipe crée et encadrée il y a un an par Swiss Basketball, la fédération nationale, dans le but de développer les jeunes talents de la discipline. 
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.